dimanche 12 mai 2013

Comment savoir le 23 février




C'est, avec un peu de retard ce mois-ci, que je vous annonce la projection, jeudi prochain, soit le 23 février, de How do you know (Comment savoir en français) de James L. Brooks au Thursday Night Live.

Pour ceux qui l'ont déjà vu, ce sera l'occasion de revoir ce chef d'oeuvre (je pèse mes mots) en salle, pour les autres, sachez que c'est une des plus belles (la plus belle ?) comédies produites depuis que le ciné-club existe (et peut-être plus encore...). Un texte que j'ai écrit pour le catalogue du festival de La Roche sur Yon, pour vous en convaincre, si besoin est : http://www.fif-85.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=63&Itemid=100&lang=fr.

La séance sera suivi, comme de coutume, d'une discussion, avec deux ex-critiques à La lettre du cinéma (la revue qui a découvert Brooks en France), aujourd'hui respectivement cinéaste et écrivain : Sandrine Rinaldi et Hélène Frappat.

Je fais court, mais je compte sur vous pour remplir la petite salle du Studio des Ursulines (10 rue des Ursulines, metro Luxembourg), le 23 février à 20h45.

Voilà, ne dites plus rien, ne résistez pas, venez jeudi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire