dimanche 16 janvier 2011

Boire et déboires le 13 janvier


En novembre, nous montrions Un sacré bordel au Thursday Night Live, et terminions le débat en souhaitant longue vie à Blake Edwards.

Pile un mois plus tard, celui-ci mourait à Santa Monica, "entouré des siens" (nous ne l'imaginions pas différemment), le jour même où aurait dû se tenir le Thursday Night Live de décembre, annulé pour cause de verglas (le livreur de copie a malencontreusement glissé et, voulant se rattraper, a lâché... les boites dont l'une, frisbee de 25kg lancé à pleine vitesse, a malencontreusement décapité un passant, qui n'était autre que le neveu de Brice Hortefeux - a 2 cm près, c'était le ministre lui-même qui se faisait raccourcir -, qui, un peu vénère du coup, a décidé la fermeture administrative du thursday night live pour un mois et un jour) (vous ne me croyez pas ? lisez, c'est dans tous les journaux bien informés).

Bref, nous ne pouvions pas laisser passer ça, et, bravant le froid et l'interdiction, nous avons décidé la tenue d'un TUESDAY NIGHT LIVE spécial Blake Edwards, le mardi 11 janvier. Nous y montrerons BOIRE ET DEBOIRES aka BLIND DATE, une comédie de 1987 avec Bruce Willis, Kim Basinger, et de plein d'ALCOOL.

Les portes ouvriront à 21h et la séance ne commencera pas avant 21h10, pas la peine de se pointer trop tôt donc. La séance sera bien entendue suivie d'un débat, avec Renan Cros, un jeune universitaire qui fait sa thèse entre autres sur Blake Edwards. Ensuite, avec les courageux, nous tenterons de trouver un bar ouvert pour épancher la soif que le film n'aura pas manqué de susciter.

Précision importante : ceci est un TNL spécial, qui ne remplace pas la séance "normale" du 20 janvier, avec je le rappelle SEMI-PRO (Will Ferrell et le basket) au programme.

Bonne fin de fête de fin d'année,
Et longue vie à Julie Andrews.

J. et S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire